jeudi 4 juin 2009

Les murmurs du "ça"...

photographie: Elise Martin et Noémie Moreau projet pour l'école de design de Nantes Atlantique.


Il est parfois difficile d'écouter sa raison et de résister à la tentation..
un duel entre ma conscience et mon inconscience
Quelle solutions choisir.. ?
Quelle solution je devrai choisir.. ?
laisser parler mon "ça" quitte à perdre la face et bien plus
Ou le contrôler en sachant que ce ne sera pas éternel! C'est ma conscience qui fait que je ne suis pas une sauvage
même si cette petite voix du font de ma tête, celle qui me murmure mes pires désirs et mes pires faiblesses est la seule à me connaître parfaitement..
Car mon plus grand ennemi c'est moi-même..
faut-il que j'écoute mon "ça" même si je sais très bien que ça me blèsera plus tard et même maintenant..


Esprit en Résistance!

[...]

1 commentaire:

  1. très joli photo, cette légère surexposition du visage est très intéressante ce qui rend le personnage presque divin, joli boulot

    RépondreSupprimer